Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Rétractation d'une ligne qui n'apparait pas dans la liste

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire la rétractation pour les deux commandes :
1. 8045xx865 Pour le 0636XXXX69

2. 80454xx3847 Pour le 0638XXXX35

Pour la première, j'ai fait la rétractation sur mon compte client, mais je n'ai pas reçu de confirmation et je vois toujours que ma commande est en cours de validation.

Pour la deuxième, mon numéro de portable n'apparait pas dans la liste lorsque je veux changer de ligne.

En effet, il me reste deux mois d'engagement avec mon ancien opérateur pour ces deux numéro. C'est à dire je dois payer 40€ pour chaque numéro comme frais de résiliation.

Dans le cas ou vous prenez en charge ces frais, merci de ne pas tenir compte de ma rétractation.

Bien cordialement,

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour Mohamed,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

La rétractation de vos ligne est prise en compte.
Le remboursement des frais de carte sim a été effectué sur la CB utilisée lors de la souscription.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Sur mon espace client, je constate que c'est fait uniquement pour la commande :
804543893 (La rétractation et le remboursement).

Est ce que vous pourriez faire la même chose pour les deux autre commande s'il vous plaît :

804543865
804543847

Bon weekend et bien cordialement,

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Mohamed,

Après vérification vos 2 lignes apparaissent bien rétractées sur vote Espace Client, c'est parfait.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre réactivité.

En effet, il reste une troisième demande la 804543847.
Celle-ci apparaît dans la liste des paiement.
Est-ce que vous pourriez l'annuler s'il vous plaît afin que je sois rembourser des 10€ de la carte SIM ?

Cordialement,

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Mohamed

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour, pourriez vous aussi rétracter le 06xxxx01 09 svp ? nous avons cliqué sur le bouton mais pas de confirmation
n° client 3AACI
Je vous remercie

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Christian

Votre rétractation a bien été validée et remboursée.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je mail m'a été envoyer par erreur.
Je ne suis pas Christian.

Bien cordialement,

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Mohamed,

Il s'agit simplement de la réponse pour Christian qui a poster sa question à la suite de la votre.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai fait une rétractation pour 3 commandes :

804543893
804543865
804543847

Je n'étais remboursé de 10€ que pour la première.
Lorsque je me connecte à mon compte et je vais dans paiements je vois le message suivant :

Situation au 19/09/2022 : La somme de 20€ se déduira de vos prochaines factures.

Or, comme je me suis rétracté, je n'ai plus de factures avec vous.
Du fait, pourriez-vous vous svp faire le nécessaire pour le remboursement de 20€ ?

Mon numéro de client est 396BI

Bien cordialement

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Mohamed,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.
Le remboursement sera effectif sur la CB utilisée lors de la souscription sous 72 heures.
Vous retrouverez ces remboursements rubrique "Paiements" de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel