Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

résiliation ligne

Bonjour.
Notre ligne vient d'être résiliée. Un SMS nous explique que cette résiliation est due à un défaut de paiement de la facture d'aout. Or, cette facture a été réglée par TIP envoyé par voie postale, accompagnée d'un RIB, le 4 aout 2022, pour un délai de paiement au 17/08/22. A notre étonnement, le montant de la facture d'aout n'a toujours pas été prélevé sur notre compte. NOus avons bien vérifié dans notre espace client que notre IBAN y figuré.
Nous sommes prêts à faire un règlement en ligne à condition d'avoir la certitude de ne pas être prélevé deux fois pour cette facture.
De plus, à 2 reprises, juin et aout, nous avons demandé par courrier de mettre en place le paiement mensuel. Or nous continuons de recevoir les factures par vois postale et TIP.
Merci de nous éclaircir sur la situation de notre compte et de nous indiquer les démarches à réaliser pour le rétablissement rapide de nos lignes téléphoniques.
Cordialement,

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean,

N'ayant aucun retour de votre part, je reviens vers vous. Pouvez-vous me préciser à quelle adresse le courrier a été envoyé ? Merci.

Dans l'attente de votre retour,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel