Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Dernière facture de clôture

Bonjour,

J'ai demandé une résiliation de ma ligne pour le 26 août car mon activation de ligne a été faite le 27 août 2021 et ainsi ne pas enclencher un nouveau mois de paiement.

Mais je me demande si en planifiant ma résiliation le 31 août 2022, ma dernière facture facture sera toujours de 9.99€ (si je n'excède pas les 40GO) étant donner que vous facturer au mois et vous ne tenez pas compte de la date d'activation.

Pouvez-vous svp me confirmer qu'en changeant ma date de résiliation, à savoir le 31 août 2022 et plus le 26 août 2022 ma dernière facture de septembre sera toujours de 9.99€ (si je n'excède pas les 40 GO) et que sa sera bien la dernière, je n'en aurai pas en octobre vu que j'ai dépassé ma date d'activation?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Samira,

Pour information, les compteurs sont remis à zéro le 1er de chaque mois et la facturation s'effectue en mois calendaire et non au jour anniversaire de votre souscription.
Sans dépassement de votre premier palier à 40Go, le tarif sera le même, que vous résiliez le 27 aout ou le 31 aout.

Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée ou de départ.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel