Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Échec portabilité

Bonjour,

J'etais chez Prixtel durant 13 ans très contente de vos services, j'ai fait la bêtise de vous quitter après une opération de démarchage téléphonique de RED qui proposait un prix intéressant. Malheureusement rien ne s'est passé correctement, je n'ai jamais pu activer ma carte eSim, car après recherche je me suis aperçue que mon téléphone était incompatible. Après quoi, j'ai demandé la rétractation et le RIO, qu'ils ne m'ont jamais envoyé. Aujourd'hui, j'ai réussi à récupérer mon RIO mais ma ligne est inactive. Je pensais que tout avait fonctionné pour revenir chez vous, j'ai même payé les 10 euros pour la carte SIM. Mais j'ai reçu ce mail de votre part:

"Bonjour,

Suite à votre demande de portabilité de numéro, nous vous informons que votre demande de portabilité a échoué.

Veuillez contacter votre ancien opérateur SFR. Vous pourrez ensuite vous connecter sur votre Espace Client, ressaisir votre RIO et une nouvelle date de portabilité vous sera alors proposée.

A noter : pour récupérer votre numéro RIO actuel : appelez gratuitement le 3179 pour recevoir par SMS votre numéro RIO ou contactez directement votre opérateur."

Je n'ai pas d'opérateur en ce moment. Je veux récupérer mon numéro de téléphone qui m'est cher d'un point de vu personnel et professionnel. Et je veux tout simplement revenir chez vous une bonne fois pour toute et pour longtemps. J'ai toujours été satisfaite de votre service.

Merci pour votre aide. Cordialement.

Nadège D.

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bonjour Nadège,

Je suis. navrée de l'apprendre.
Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel