Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Appel d'une amie en voyage à l'étranger

Bonjour,

Ma fille Emilie P. de 16 ans qui utilise cette ligne a appelé son amie ce midi pendant une trentaine de minutes. Son amie lui a dit en fin de communication qu'elle était partie en Corée du Sud. Cette amie a un forfait français (opérateur français qui est prévenu du déplacement) donc je pense que cela ne posera pas de problème de tarification.

Je vous remercie de me rassurer sur le fait que cela ne générera pas de hors forfait. Si jamais cela était le cas, est-il possible d'avoir un geste commercial exceptionnel, voire une modification des options de son contrat de ce mois-ci. Ma femme a également un contrat chez vous à titre personnel (Aline L., ligne 06xxxx54) et pense en prendre un nouveau pour moi (Thomas P. ainsi que pour ma deuxième fille (Romane P.) prochainement.
Je compte donc sur votre compréhension dans le cas où il serait nécessaire d'intervenir sur la facture. Cela nous déciderait pour la souscription des deux nouveaux forfaits (une remise sur ces deux forfaits à venir pourrait ainsi convenir).

Si cela est possible, pouvez-vous même bloquer la ligne de ma fille sur les appels à l'étranger ? Ainsi, nous ne serons plus dans ce genre de situation. Je l'ai disputée et je pense qu'elle fera désormais attention quand elle passera des appels pendant les vacances (notamment à cette amie qui accompagne parfois son papa à l'étranger pour le travail).

Je vous remercie par avance de votre retour, de votre compréhension et de votre service client,
Cordialement
Thomas P.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Thomas

Je vous rassure, pour information, la règle veut chez tous les opérateurs que vous n'êtes pas censé savoir où se situe votre correspondant lorsque vous souhaitez le joindre. Aussi, dans tous les cas votre communication sera toujours considérée comme un appel vers la zone d'origine de votre correspondant.

L'appel de votre fille est donc considéré comme un appel vers la France.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel