Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Hors-Forfait/Forfait Internet bloqué sans utilisation complète DATA internet

N° Client : 23J6J
Forfait : 6,99€

Bonjour,

J'ai reçu un sms me disant que j'avais utilisé la totalité de ma data en UE/DOM et j'aimerais bien comprendre comment est-ce possible ?

J'ai souscrit récemment au forfait 6,99€ (0-100 Giga).

Je surveille constamment mon utilisation et à l'heure où j'écris ce mail (07/08/2022), je n'ai utilisé que 16giga (selon l'application prixtel), aucune notification sur l'application m'a notifié de la fin de mes giga internet consommés, du coup je ne comprends pas pourquoi ce sms m'a été envoyé, (me notifiant de mon hors-forfait, puis bloquant ma consommation internet le 11/08/22).

J'ai d'abord pensé que c'était un problème avec mon portable donc j'ai redémarrer mon téléphone, puis j'ai supprimer l'application PRIXTEL en pensant que ça aurait été mis à jour si j'avais bel et bien dépassé mais non ce n'était pas ça le problème, vu que il s'affichait toujours que j'avais consommé moins de 100Go.

Par ailleurs, je me suis connecté sur mon ordi dans mon espace client et pareille j'avais constaté que j'étais bel et bien à 16Go le 07/08/22. Aujourd'hui à l'heure ou je modifie mon message, nous sommes le 11/08/2022 et ma consommation est à 31,84Go.

Donc s'il vous plait, aidez moi à comprendre et régler le problème, j'ai vraiment besoin d'internet dans mes déplacement quotidien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations.

Cordialement

M.Y.A

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Bonjour Maëva,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

À tout de suite,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel