Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facture impayée

Bonjour,
Je viens d'être informée que le prélèvement d'août, concernant la facture de juillet, a été impayé.
En effet, le 20:05/2022, j'ai sollicité un autre opérateur téléphonique, car vous avez décidé, unilatéralement, le basculement de réseau (SFR en lieu et place d'ORANGE). Vu le petit forfait de 5GO pour 9,99€, je me suis senti obligé d'aller voir ailleurs. Voilà pourquoi j'ai opté pour LA POSTE MOBILE. J'ai reçu le code RIO que j'ai communiqué au nouvel opérateur. L'attente du basculement, avec la portabilité du N° devait être opérationnel le 02/06/2022 vers 15h30.
A la date et heure prévue, rien n'avait changé. Lorsque je mettais la nouvelle carte SIM, il n'y avait aucun réseau. Le soir, c'était toujours pareil. Le lendemain matin, en milieu de matinée, je n'ai plus eu de réseau par votre service (SFR avait dû couper) et toujours rien avec La POSTE MOBILE.
J'ai appelé le service client de La POSTE MOBILE, qui a été étudié mon dossier et qui a constaté que la portabilité n'avait pas fonctionné. Il m'avait été demandé, lors de mon adhésion à La Poste MOBILE, de ne pas résilier ma ligne moi même.
Devant cet état de fait, et devant absolument disposer d'une ligne rapidement, j'ai décidé d'accepter la création d'un nouveau numéro de téléphone portable. J'ai eu le réseau quelques heures après.
Mais le pire c'est que j'ai eu un prélèvement, de 9,99€, en juillet. J'ai décidé de résilier la ligne, en me connectant sur mon compte personnel ensuite. Et j'ai procédé à l'opposition du prélèvement auprès de mon établissement bancaire. Je me doutais qu'un nouveau allait être fait inutilement. Et il s'avère que j'avais raison, car en juin, je n'avais plus d'abonnement auprès de vous.

Pour moi, je considère être à jour de tout ce que je vous dois. Si vous aviez fait le nécessaire en temps, je n'aurais pas eu tous les désagréments que j'ai subis et que j'ai dû résoudre très rapidement.

Cdt
Caroline P.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Caroline,

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.

Je reviens vers vous dès retour d'informations.

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Suite au retour du service concerné, il ressort que vous avez résilié votre ligne mobile le 15/07/2022. Celle-ci n'a pas bénéficié de portabilité sortante vers un autre opérateur mobile et votre ligne ne peut pas être remise en service à ce jour.

Votre demande de portabilité vers un autre opérateur a été annulé car votre changement de réseau était en cours.

Je constate que votre ligne a été résiliée le 15/07/2022. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu début août correspond à votre facture du mois de juillet. Il n'y a donc pas d'erreur et ça sera bien le dernier prélèvement émis sur votre compte.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel