Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Je continue à recevoir des factures alors que ma ligne est résiliée. Client 1FHB1 9,99 le 4/8/22

Je continue à recevoir des factures alors que ma ligne est résiliée. Pouvez vous vérifier ? Cordialement Client 1FHB1 montant 9,99

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Hélène,

En effet, je vous confirme que votre ligne est bien résiliée depuis le 13/06/2022. Aussi, je remonte votre dossier à nos équipes techniques afin d'éviter de nouveaux envois de facture par courriel.

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Bonjour, je suis également dans la même situation. Je reçois une facture de 9.99€ pour septembre alors que ma ligne est résiliée depuis le mois dernier. Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement pour rembourser/ annuler le prélèvement et faire en sorte que je ne reçoive plus de facture pour les mois suivants? Merci d'avance.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Elodie,

Je constate que votre ligne a été résiliée le 02/08/2022. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu début septembre correspond à votre facture du mois d'août. Il n'y a donc pas d'erreur et ça sera bien le dernier prélèvement émis sur votre compte.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Par contre pour 2 jours du mois d'août je paye le mois entier ? Je ne comprends pas... La facturation ne devrait pas se faire au prorata des jours où ma ligne était ouverte ? Merci par avance de m'éclairer sur le sujet. Bonne journée.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
32 / 100
points

Elodie,

Chez Prixtel vous êtes facturé mensuellement selon les mois civils; c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois.

Contrairement à un forfait « classique » dont le prix est fixe chaque mois, nos forfaits ajustables s'adaptent à votre consommation mensuelle. C’est la raison pour laquelle il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata. En effet, vous avez été facturé conformément à votre utilisation en appels, SMS/MMS et Internet sur la période concernée.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

OK bon a savoir... Ne pas faire de résiliation en début de mois du coup ! Merci pour ces précisions. Cordialement

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

vous pouvez aussi me confirmer que ma facture sera la dernière, num client : 2CE99

En vous remerciant

Bonne journée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Christophe,

Je constate que votre ligne a été résiliée le 15/08/2022. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu début septembre correspond à votre facture du mois d'Août. Il n'y a donc pas d'erreur et ça sera bien le dernier prélèvement émis sur votre compte.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour, ma ligne a été résiliée le 11/06/22 (transfert chez un autre opérateur), je continue à recevoir des factures mensuelles depuis cette date (la dernière étant du 5/09). Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas effectué de prélèvement en juillet, août et septembre ? Merci d'avance. Cordialement.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Laure,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Bonjour,
J'ai reçu un mail pour une facture de septembre alors que ma ligne est résiliée depuis juillet et que ma dernière facture date de juin. Client 2AJ67, montant 4.99 €.
Merci d'avance pour votre retour.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Cédric,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Il apparait que certains clients ayant résilié reçoivent un mail de facturation concernant une ancienne facture, c'est visiblement votre cas.
Aussi ne tenez pas compte de ce mail, nos équipes travaillent à la résolution de cette anomalie.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel