Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

ligne suspendue

Bonjour,

Ma ligne est suspendue depuis fin juillet à cause de dépassement de forfait et appels que j 'ai du passer depuis les USA ... Avant la fin du mois, si je payait 75 euros , il était noté que cela serait deduit de ma prochaine facture pour la remise en service de la ligne.

Je me suis dit que j'allais attendre d'avoir payé la facture et pensais que la ligne etait rétablie ensuite automatiquement .... Or, ce n'est pas le cas !!!!

Dois je vraiment payer 75 euros ???? Je ne vois pas pour quelle raison !!! Si vous aviez voulu savoir si c'est bien moi qui me servais de mon tel aux US , pourquoi ne pas envoyer un sms pour m'en demander la confirmation et ensuite me facturer les dépassement si jamais j'avais dû passer d'autres appels .... Ce qui d'ailleurs était fort peu probable puisque je rentrais qq jours après.

Pourquoi maintenant le message disant que ce montant sera déduit de la prochaine facture n'apparait il plus?
Donc, les 75 euros sont ils remboursés une fois qu'on les a payé ?

Suis je obligée de les payer si jamais je veux quitter Prixtel ????

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Karine,

Comme indiqué sur un autre fil de discussion (https://assistance.prixtel.com/questions/2991492-peux-telephoner) :

"Vous avez émis depuis votre ligne des communications non incluses dans votre forfait susceptible d’entraîner des conséquences pécuniaires significatives pour vous.

Un paiement vous a alors été demandé pour attirer votre attention sur votre consommation et autoriser le déblocage de votre ligne. Cette procédure vise à informer l'utilisateur sur sa consommation et à limiter le montant de sa prochaine facture si sa ligne fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et non désirée.

Pour débloquer votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur "Débloquer ma ligne". Rassurez-vous les 75€ demandés seront déduits de votre prochaine facture."

Effectivement, la procédure étant de régler 75€ afin de débloquer votre carte SIM afin de prouver que vous souhaitez bien continuer d'utiliser vos services et cela même avec un hors-forfait important.

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel