Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

pourquoi sur la dernière facture je suis prélevé de 60 euros au lieu de 7 euros ?

Bonjour, je vous contacte à propos de ma dernière facture 43899954, auquel j'ai été prélevé de 59.64 au lieu de de mon prélèvement mensuel de 6.99 euros. Je n'ai souscrit à aucune option ni commis de dépassement ayant un forfait avec appel illimité.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mohamed,

Après lecture de votre facture de juillet, il ressort que vous avez émis des appels à plus de 200 correspondants et de plus de deux heures.

Comme indiqué dans notre Guide tarifaire, au-delà de 2h par appel et/ou de 200 correspondants distincts par mois : facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn.

Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépens car nous mettons justement tout en œuvre pour que vous soyez informé des différents tarifs : au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée; le Guide Tarifaire, disponible sur notre Espace Client, est également disponible dans la rubrique "Lignes", onglet "Infos et documents" de votre Espace client.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel