Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture après résiliation

Bonjour, j'ai résilié ma ligne début juin 2022, j'ai reçu ma facture de régularisation qui a été prélevé début juillet 2022, jusque là tout est bon. Par contre je viens de recevoir dans ma boite mail une facture de Juillet 2022 d'un montant de 7.99€ qui va être prélevé. ce n'est pas possible puisque je suis résilié. est ce une erreur d'envoi, pourquoi m'éclaircir à ce sujet. bien à vous. cordialement.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Frédéric,

Je vous rassure, aucun nouveau prélèvement n'aura lieu en août sur votre compte.

Nous allons transmettre une demande auprès du service concerné afin de retirer votre adresse email de la liste de diffusion de newsletters.

Merci de votre confiance,

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour
On ne prend même pas la peine de vous répondre lorsque la ligne est résiliée début juillet, qu'il n'y a aucune utilisation sur ce même mois et que la carte sim a été retirée fin juin.
Prixtel facture intégralement juillet et menace d'intérêts en cas de non paiement !!!! Cherchez l'erreur !!!!!
Bravo.

OUALI
OUALI

OUALI

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Ouali,

Prixtel facture à terme échu (c'est à dire en fin de mois) . Pour information, chaque opérateur bénéficie de ses conditions tarifaires. Votre forfait est remis à zéro le 1er de chaque mois et la facturation s'effectue en mois calendaire, et non au jour anniversaire de votre souscription. Aussi, les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée ou de départ. En effet, le forfait étant ajustable, il n'y a effectivement pas lieu d'appliquer de prorata. En outre, tout mois entamé est entièrement dû.

Maintenant, si vous avez très peu consommé, vous pouvez demander un geste commercial dans votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures, en cliquant sur "Facture non conforme". Ensuite, choisissez Mes factures / Mes paiements puis "Le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Vous pourrez alors expliquer votre demande. Le Service client vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel