Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte sim bloquée

Bonjour, la carte sim de ma fille est bloquée (les enfants ont dû faire des codes faux), il m’est demandé le code puk2 avec un nombre d’essais limités, que j’ai rentré puis il m’est demandé le nouveau code pin et à ce niveau, quoi que je tape comme code il m’est redemandé le code puk2 avec un nombre d’essais réduits . J’ai emmené le téléphone dans une boutique mais la personne m’a dit ne rien pouvoir faire, que le blocage vient de prixtel. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre?
Merci

SANDIE
SANDIE

SANDIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandie,

Le code PIN est toujours présenté sous forme de 4 chiffres à indiquer sur votre téléphone. Par ailleurs, ce dernier est toujours 0000 par défaut.

Si vous l'avez modifié, il devient alors un code confidentiel que nous ne possédons pas. Par conséquent, si vous ne vous souvenez plus de votre code PIN, il vous faut alors le réinitialiser en procédant de la manière suivante :

1 - Allumez votre téléphone.

2 - À l'étape de saisie de votre code PIN, vous devrez saisir trois codes erronés, afin de bloquer votre carte SIM.

3 - Ensuite, votre code PUK vous est demandé pour débloquer cette dernière. Celui-ci est disponible sur votre espace client dans la rubrique "Lignes", "Infos et Documents" (PUK1).

4 - Une fois le code PUK saisi, vous devrez enregistrer un nouveau code PIN puis le confirmer.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à faire la même manipulation depuis un autre mobile.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel