Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Num résilié mais tjrs facturé ?!

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait depuis 2 mois (06XXXX5611) : un prélevement de 5.37€ a été réalisé ce qui corresp. à la petite période où je suis encore chez Prixtel avant de passer chez le conccurent (écriture de la Banque est plus parlante).

Je veux dire, par conséquent, que je ne suis plus client Prixtel. Vs avez déjà arrété l'ancienne sim (réseau Orange) ! Je n'ai jamais reçu une nouvelle puce (qui marche sur le réseau SFR) !!!

Je constate néanmoins que vs êtes entrain de toujours de me prélever de l'argent : 6 juillet 2022 et 4 août 2022 14,99 (écriture de la Banque est toujours plus parlante) ?!
Pourriez-vous me rembourser ces montants et annuler le mondat de prélevement ?

Merci de votre compréhension et Bien cordialement,

Mardi 7 juin 2022

PRELEVEMENT EUROPEEN DE: PRIXTEL
Motif : PRIXTEL 43XXXXA REF: 430XXXX
-5,37 €
Abonnements et téléphonie / Téléphonie (fixe et mobile)

Mercredi 6 juillet 2022

PRELEVEMENT EUROPEEN DE: PRIXTEL
Motif : PRIXTEL 43XXXX80A REF: 433852XXXX
-14,99 €
Abonnements et téléphonie / Téléphonie (fixe et mobile)

Jeudi 4 août 2022

PRELEVEMENT EUROPEEN 33XXXX0920 DE: PRIXTEL ID: FRXXXXXXXX MOTIF: PRIXTEL
-14,99 €

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

SAYF
SAYF

SAYF

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Sayf,

Après vérification, je constate que vous n'avez pas effectué de demande de portabilité du numéro auprès de votre nouvel opérateur, aussi la ligne n'est pas résiliée automatiquement. Je ne visualise aucune demande de résiliation de votre part, aussi il est normal que votre ligne continue d'être facturée.

Pour information, lors du changement de réseau, une carte avait bien été expédiée :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...

Pour résilier votre ligne mobile sans conserver votre numéro de téléphone, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique « Lignes », onglet « Gestion de ma ligne », cliquez sur « Résilier ma ligne ». Vous pourrez choisir une date de résiliation comprise entre 10 jours minimum et 60 jours maximum.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, appelez le 3179 depuis votre ligne Prixtel (appel gratuit), vous recevrez votre RIO (Relevé dIdentité Opérateur) par SMS. Il vous suffira ensuite de le communiquer à votre nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation auprès de Prixtel.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel