Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture après résiliation

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car suite à la résiliation de 2 lignes chez vous en date du 09/06/2022, j'ai reçu des factures pour ces 2 lignes début juillet et j'ai été prélevé du montant correspondant. Par contre, je ne comprends pas le montant de ces dernières factures... Logiquement, je n'aurai dû être facturé que du montant correspondant à l'utilisation des ces lignes entre le 01/06/2022 et le 09/06/2022, hors, le montant des factures correspond à la facturation pour un mois complet.
Je ne me suis pas manifesté tout de suite pensant qu'il y aurait une régularisation automatiquement, mais à priori, ça ne semble pas être le cas.
J'ai essayé de trouver un numéro où joindre le service client de Prixtel et je me suis rendu compte que ce n'est pas possible de vous avoir par téléphone, uniquement via ce forum... Je suis assez déçu de cette prestation...
Merci d'avance de votre retour.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour David,

Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

bonjour même problème que vous j'avais enlevée ma carte sim au 30 juin pour ne pas utilisée le téléphone,ma portabilité étais au 4 juillet,donc aucune consommation téléphonique aucun sms et aucune data internet .Reçu aujourd'hui ma facture et surprise 19.99 euros a payer sans avoir rien consommée .Merci de votre reponse

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour Thierry,

Dans ce cas, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".

Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".

Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel