Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Ma commande a-t-elle été prise en compte ?

Bonjour, c'est la seconde fois que j'essaie de passer commande chez vous. La première commande n'a pas été prise en compte malgré votre mail de confirmation et les 10 euros qui ont été prélevés. J'ai repassé commande sur votre invitation, et cette seconde commande n'apparaît toujours pas sur mon compte au bout de deux jours ... Au vu des nombreux messages sur le forum, je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Merci de m'éclairer? Cordialement. Marie-Laure

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Laure,

Nous vous rappelons qu'une réponse vous a déjà été apportée ici: https://assistance.prixtel.com/questions/2988949-commande...

Pour un meilleur suivi de votre dossier, n'hésitez pas à poursuivre la discussion sur le fil que vous avez ouvert initialement.
Pour retrouver ce fil, cliquez sur "Voir mon profil" puis cliquez sur "Mes questions" pour accéder à tous vos fils de discussion. Enfin, il vous suffira de cliquer sur "Répondre" sous le message d'origine ou sous le dernier message.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Non vous avez répondu à ma demande de remboursement des 10 euros prélevés pour la première tentative de souscription au forfait penta. Mais j'ai fait une seconde tentative comme vous me l'avez suggéré et là encore aucune ligne n'apparaît dans mon compte, pourquoi ?

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Marie-Laure,

Je reprends votre demande. Pour un meilleur suivi de votre dossier, n'hésitez pas à poursuivre la discussion sur le fil que vous avez ouvert initialement.
Pour retrouver ce fil, cliquez sur "Voir mon profil" puis cliquez sur "Mes questions" pour accéder à tous vos fils de discussion. Enfin, il vous suffira de cliquer sur "Répondre" sous le message d'origine ou sous le dernier message.

À propos de votre facturation, vous vous êtes rétractée et la somme de 10€ vous a été remboursé. Toutefois, votre compte dispose d'un solde en votre faveur de reste la somme de 10€ suite à votre souscription en échec. Je vous ai indiqué avoir demandé le remboursement de cette somme restante. Je vous invite donc à patienter afin d'avoir ce remboursement.

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Vous ne répondez toujours pas à ma question : pourquoi mes deux commandes de forfait penta n'ont-elles pas abouti ? Est-ce que chez Prixtel, quand on se rétracte pour pouvoir modifier sa commande (changer le forfait le grand en forfait le penta) on est ensuite d'office empêché de resouscrire à nouveau ? Les commandes ne sont pas validées, mais vous envoyez qd même un mail de confirmation et vous prélevez 19 euros pour la carte sim ?? Permettez-moi de m'interroger et de demander des explications. Cordialement.

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Marie-Laure,

Je vous ai répondu en privé, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Je viens de vérifier ma messagerie, vous ne m'avez pas répondu en privé, et j'ai bien vérifié mes spams. Je vous remercie de bien vouloir répondre à mes interrogations légitimes.

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Marie-Laure,

Plusieurs critères rentrent en compte et un incident technique est survenu deux fois lors de vos 3 tentatives de souscriptions. Vous avez souscrit puis vous vous êtes rétracté ; rétractation à laquelle vous avez été automatiquement remboursée. Ensuite vous avez passé commande et votre commande n'a pas abouti suite à un incident technique, j'ai demandé le remboursement de votre carte SIM.

En privé, je vous ai envoyé un mail ; voici le contenu de celui-ci : Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.
Je reviens vers vous dès retour d'informations.
.
J'ai le retour de la cellule concernée qui m'informe qu'une anomalie technique sur le parcours de souscription a été repéré et corrigé.

Des incidents technique peuvent survenir mais nous faisons notre maximum afin de les repérer et remédier à cela.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Merci pour votre retour. Je vais donc arrêter là mes tentatives de souscription et aller souscrire auprès d'un autre opérateur. Je vous remercie de demander à mon profit le remboursement du second prélèvement de 10 euros correspondant à la seconde tentative de souscription du forfait penta. Cordialement.

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
54 / 100
points

Marie-Laure,

Je procède à la demande de remboursement.
Belle fin de journée à vous.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Bonjour Marie-Laure,

Votre commande a bien été prise en compte. Si vous souhaitez obtenir le remboursement de celle-ci, je vous invite à vous rétracter.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel