Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Erreur de Facturation car non utilisation du téléphone

Bonjour,

Je ne comprends pas d’où provient cette somme de 90,35€, sachant que depuis que j’ai reçu ma nouvelle puce, je n’ai pas utilisé mon téléphone une seule fois. En effet, j’ai changé de téléphone pour un smartphone, et je ne sais pas encore m’en servir. Et c’est pour cette raison que je ne comprends pas cette somme que je refuse de payer, puisque je n’ai jamais utilisé mon téléphone, sans oublier que je ne voyage plus. Ainsi, étant donné qu’il est impossible de vous joindre par téléphone, je vous demanderai de bien vouloir me joindre asap par email ou sur mon téléphone fixe de manière à ce que nous discutions de ce problème.

Dans l’attente de votre appel sur mon téléphone fixe, car comme dit précédement, je n'utilise pas mon nouveau téléphone, ne sachant le faire fonctionner.
J. Gignac

Numéro Client : MG2B

JEHAN
JEHAN

JEHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jehan,

Après vérification, je constate que vous disposez d'une offre à la carte. Vous avez consommé 174.52Mo de data (internet mobile), et 25 minutes d'appels. Vous êtes facturé uniquement pour les consommations que vous effectuez, aussi vous avez respectivement été facturé 85,51 euros (data) et 4,84 euros (d'appels) conformément au Guide tarifaire de votre offre.

Le Guide Tarifaire de votre offre est disponible à tout moment sur votre Espace Client, rubrique "Lignes" puis onglet "Infos et Documents".

Vous disposez d'un forfait mobile avec lequel les connexions internet sont possibles.

Votre smartphone s'est probablement connecté à Internet à votre insu : pour récupérer vos e-mails, afficher des notifications (réseaux sociaux, applications...), télécharger des mises à jour du système ou de vos applications.
Pour éviter cela, vous pouvez désactiver la récupération automatique du courrier, l'envoi de notifications et les mises à jour automatiques. Pensez à vérifier la configuration de chacune de vos applications mobiles.

Vous pouvez aussi configurer votre smartphone pour que les mises à jour ne se fassent qu'en Wifi. Si vous utilisez peu Internet, vous pouvez désactiver les données cellulaires. Vous aurez toujours accès aux réseaux Wifi mais plus à l'Internet mobile. Vous n'aurez plus qu'à les réactiver quand vous en aurez besoin. Pour savoir comment faire, consultez le mode d'emploi de votre smartphone.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel