Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Piratage de ligne

Bonjour, je viens vous signaler le piratage sur la ligne de mon fils , celle -ci à été suspendu j'attends la résiliation normalement aujourd'hui. Mais le montant continue de monter hors il n'a plus de SIM depuis plus de 10 j.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Julien,

Des SMS ont été émis vers le 0609001390, ce numéro apparait lorsque vous envoyez des SMS depuis l'étranger et que le numéro du correspondant n'est pas transmis par l'opérateur étranger.
C'est un numéro "par défaut" qui apparaît alors sur vos factures (centre de messagerie SFR).

Les communications facturées ont bien été émises depuis votre sa SIM et nous ne pouvons être tenus pour responsables de l'usage qui a été fait de celle-ci par vous ou par des tiers.

Le montant hors-forfait continu d'augmenter suite au fait que l'opérateur étranger met un délai à transmettre les communications, c'est pour cette raison qu'il peut y avoir un décalage. Il n'y a pas plus de communications depuis le 14 Juillet suite à la suspension de sa ligne.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Pouvez-vous me dire à qui correspond ce numéro de téléphone car mon fils n’est pas allé à l’étranger . Donc hors de question de payer un hors forfait

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Julien,

Comme indiqué précédemment, ce numéro apparait lorsque vous envoyez des SMS depuis l'étranger et que le numéro du correspondant n'est pas transmis par l'opérateur étranger.
C'est un numéro "par défaut" qui apparaît alors sur vos factures (centre de messagerie SFR).

Ces sms ont été émis depuis la Suisse (Europe Elargie) vers l'Europe du 13 au 14 Juillet. Vous pourrez consulter ces communications depuis la facture détaillée qui sera disponible dans les premiers jours du mois d'Août depuis la rubrique "Factures" de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel