Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Couverture de la Suisse par forfait(s) PrixTel

2022-07-25 matin, Après réponse 2022-07-20 de PrixTel RIEN pour la Suisse
Bonjour Prixtel [« Alexia »],
Merci de votre réponse du 20, lue plusieurs jours + tard.
1) Bien compris par rapport à la couverture Suisse (depuis le début de semaine, nous avons un peu progressé dans nos recherches… Apparemment 3 opérateurs principaux en Suisse ; et toutes leurs filiales / "ramifications").
2) Ainsi, mon forfait actuel « PrixTel » ne couvre PAS la Suisse ; donc pas d’utilisation possible de « Waze » sur le territoire Suisse. Et AUCUN forfait PrixTel ne couvre la Suisse.
3) Me concernant, pour raisons évoquées dans mon message du lundi 18 : sur 40 Go de mon forfait « Le petit », je n’utilise même pas 1 Gb par mois…
Même en utilisant + Waze, je n’atteindrai jamais des totaux mensuels de plusieurs dizaines de Gb.
ALORS : par anticipation, je songe/PENSE au TERME de ma 1ère année d’abonnement « le petit » : depuis le 1er ou le 21 février 2022 ; donc jusqu’au 1er ou 20 févier 2023 ?
On ne peut probablement pas savoir quelles seront les OFFRES l’hiver prochain ;
Mais :

  • Est-ce qu’une RÉSILIATION sera possible AVANT le 1er anniversaire ?
  • Existera-t-il une formule INFÉRIEURE (pour les vraiment PETITS consommateurs de données mobiles…) ? Si oui : pourrai-je alors "MUTER" sur cette formule ?
  • Je cherche des informations pour dans 1 semestre ; ou AVANT.
    Merci de la moindre suggestion.
    Mais en l’état actuel, mon forfait Prixtel « LePetit » :

    • 40 Gb mensuel, semble environ 40 fois + que ce que je consomme en « données mobiles » ; un forfait de 10 Gb serait probablement très largement suffisant pour mon usage actuel ???
    • PrixTel ne couvre PAS la Suisse, qui pourrait être le lieu d’études, durant des années de ma fille aînée (ce que j’ignorai totalement le 1er février 2022, lors de ma souscription).
    • David

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour David

votre forfait est toutefois utilisable depuis la Suisse (zone Europe élargie) mais les communications non comprises et facturées en hors forfait.

Votre offre promotionnelle a démarré en février 2022 et elle s'applique sur vos 12 premières factures. Etant facturé selon les mois civils, votre dernière facture à tarifs promotionnels sera donc celle de janvier 2023 émise début février 2023.
Pour rappel, nos offres sont sans engagement ni frais de résiliation. Vous pouvez résilier à tout moment et donc bien avant février prochain.
Les offres évoluant très vite sur le marché de la téléphonie je ne peux vous affirmer si il y aura une offre inférieure à la vôtre et si vous pourrez en bénéficier. Le conditions des forfaits peuvent varier d'une formule à l'autre, sachant qu'il n'est pas possible de cumuler les offres promotionnelles.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel