Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Impossibilité de me rétracter

Bonjour, j'ai effectué ce jour une commande pour un forfait le grand. Or après réflexion je souhaite souscrire au forfait penta. J'ai vu que pour modifier ma commande il fallait que je me rétracte et qu'ensuite je souscrive au forfait penta. J'ai bien suivi la procédure de rétractation dans l'espace client mais elle n'aboutit pas : après avoir cliqué sur rétractation commande je clique sur gérer ma ligne mais ensuite plus aucun bouton ne m'est proposé pour confirmer ma rétractation. Merci de votre retour. Cordialement.

MARIE-LAURE
MARIE-LAURE

MARIE-LAURE

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Laure,

Après vérification, je constate que vous avez réalisé une demande de rétractation en date du 24/07/2022, celle-ci devrait être effective sous 24-48h environ.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Bonjour
On m'a attribué un nouveau numéro ce que je ne souhaitez pas je souhaite résilier ma demande d'ouverture et être remboursé des 10euros mais comme marie laure quand j'appuie sur le bouton rien ne ce passe

LAMOTTE
LAMOTTE

LAMOTTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Conformément à votre demande, nous avons procédé à la rétractation de votre commande ce jour. Vous serez remboursé du montant de votre commande dans les prochains jours.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel