Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

envois de messages du 6245

Bonjour, je reçois les MMS comme il faut signe que les MMS sont bien configurés au niveau de l'APN mais je continue de recevoir à chaque MMS un autre message du 6245 par ailleurs. Comment résoudre cette situation. Merci !

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour Noémie,

Le "6245" est un service destiné aux personnes dont les mobiles ne sont pas paramétrés pour recevoir des MMS ou pour ceux dont les données mobiles ne sont pas activées.

Vous recevez alors un SMS avec un identifiant et un mot de passe, qui vous invite à vous connecter sur le site vosMMS.com pour consulter les MMS reçus.
En outre, ce site permet de consulter les MMS pour les mobiles n'ayant pas accès à internet.

D'autre part, si vos données mobiles et vos APN sont configurés correctement, vous avez la possibilité de bloquer ce numéro.

Pour cela, à la réception du prochain SMS, vous devriez voir apparaitre dans le message une fonction vous permettant de bloquer définitivement ce service.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Effectivement l'apn est bien configuré à mon avis car je reçois les MMS comme il faut. Je n'ai trouvé aucun lien de ce type dans les différents envois du 6245. Est ce que le lien apparaîtra au prochain message du 6245 ? En tous les cas je l'espère bien , j'ai cherché mais je ne vois pas d'autre option pour bloquer le numéro!

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Noémie,

Merci pour votre retour.

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Par ailleurs, si vous ne recevez pas mon message dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre messagerie. Aussi, n'hésitez pas à répondre à ce dernier pour poursuivre nos échanges en privé.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel