Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facture non conforme

bonjour je vous ai ecrit pour vous dire que ma facture était passé a 9.99 et vous m'avez répondu Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas validé notre offre de migration reçue en janvier 2022, mais vous avez juste effectué un changement de forfait en février 2022 sur le réseau SFR. De ce fait vous ne bénéficiez pas de la prolongation du forfait aux tarifs première année et nous ne constatons pas d'erreur, votre facture est bien conforme aux conditions de votre forfait.
j'ai retrouvé un mail que vous m'avez envoyé le 24 janvier 2022 je vous le joint
Vous allez recevoir gratuitement une carte SIM SFR pour profiter de votre nouveau forfait Le petit sur la ligne 06xxxxx1215. Elle s’activera le 14/02/2022, date à laquelle votre nouveau forfait apparaîtra dans l’Espace client. Un délai de 24h pourra être nécessaire pour que tous les services soient fonctionnels.

Une fois votre nouveau forfait activé, vous pourrez consulter son guide tarifaire dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et Documents.

Les tarifs de votre nouveau forfait, de 4,99€ à 9,99€, s'appliqueront à partir de Février 2023.
donc je suis étonné de votre réponse et je renouvelle mon mécontentement
cdt

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Catherine
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Effectivement le mail que vous signifiez correspond au changement de forfait que vous avez effectué le 247/01 et que vous avez annulé dans la foulée.
Comme indiqué par le Service Client vous n'avez pas validé l'offre de migration, j'en suis navré.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour,
Vous me facturez ce mois-ci des pénalités de retard sur le mois dernier alors que ma facture avait été bel et bien payé. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je dois payer un quinzaine d'euros pour un forfait censé coûter 6,99€
Dans l'attente de votre retour
Merci

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
points

je ne comprends pas l'histoire du retard
cdt

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Jean Baptiste,

Le 06/07/2022, votre banque a refusé notre prélèvement avec le motif suivant : "[AM04] PROVISION INSUFFISANTE". Vous aviez alors tout le mois de juillet pour régler votre facture. A la fin du mois, nous vous l'avons rappelé par SMS pour que vous n'ayez pas de pénalités de retard. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre banque pour connaître la raison de ce rejet si vous n'en êtes pas à l'origine et qui vous a généré des frais.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour Catherine,

Je reprends votre dossier.

Après vérifications, comme vous l'a indiqué le conseiller précédent, vous n'avez pas accepté l'offre promotionnel qui vous a été proposé en janvier. Vous avez effectué la procédure de changement de forfait par vous-même et n'avez pas pu bénéficier de l'offre proposée.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel