Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Changement d’opérateur mobile

Bonjour,

Je change d’opérateur mobile le mois prochain. Voulant conserver mon numéro de téléphone, la portabilité de ma ligne est prévue pour le 02/08/2022, tout comme la résiliation. Etant donné que la facturation porte du 1er au dernier jour du mois, cela signifie-t-il que je recevrais une facturation de 14,99€ (forfait : le grand) pour tout le mois d’aout et ce même si la résiliation est prévue pour le 2 aout ?
Si tel est le cas et afin d’éviter de payer deux forfaits mobile sur le mois d’aout, est-il possible de résilier l’abonnement prixtel le 31 juillet, en permettant tout de même la portabilité de mon numéro de téléphone, le 2 aout, auprès de mon nouvel opérateur mobile ?

Cordialement,
Kévin

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Kévin,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata, quelle que soit la date de votre départ vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période et non en nombre de jours d’utilisation.

Si vous devez modifier la date de votre portabilité, je vous invite à l'annuler auprès de l'opérateur et à la ressouscrire à la date désirée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel