Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

factures Mai et Juin

Bonjour Maya, je ne suis pas d'accord aves mes deux facture de Mai et Juin .mon forfait du 07/52/02/56/57 qui a étais résilier le 26/05/2022 mon forfait étais a 4.99 il a étais compté a 9.99 en Mai et Juin et un appel de 1.73 en Mai ce forfait couvre l'Europe je ne comprend pas cette facturation .ainsi que les 9.99 sur la résilier aujourd'hui je viens demandé la régulation des deux facture . j'espère avoir une bonne réponse cette fois ci cordialement

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Bonjour Colette

Je reprends votre dossier.

Comme indiqué dans nos CGV (cf. visuel extrait de celles-ci ci-dessous), vous êtes facturée mensuellement selon les mois civils; c'est à dire du 1er au dernier jour du mois.


Votre promotion était valable sur vos 12 premières factures comme stipulé sur votre guide tarifaire (cf. visuel extrait de celui-ci ci-dessous)


Aussi, votre ligne 07xxxx5657 a bénéficié de son tarif promotionnel de mai 2021 à avril 2022. La facture n°42906683 de mai 2022 est donc la treizième facture pour cette ligne. Les tarifs classiques (hors promo) se sont alors contractuellement appliqués.


Quant à la facture n°43290647 de juin 2022, il ressort toujours pour cette ligne que nous avons reçu des remontées tardives concernant une communication émise depuis la France vers l'Europe (Portugal). Conformément à nos CGV, toute consommation d’un mois antérieur qui n’aurait pas été facturée précédemment, y compris, après la résiliation du contrat, peut être facturée ultérieurement. Ce qui s'est produit sur la facture de juin.

Toutefois, le montant du forfait (9,99 euros) pour la période de mai ayant déjà été réglé seul le hors forfait (1,73 euros) aurait dû être facturé. Aussi, nous allons émettre un avoir de 9,99 euros qui viendra en déduction de vos prochaines factures.
Pour rappel, seules les communications émises en voyage (en dehors de vos frontières nationales) depuis la zone Europe (U.E) vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne sont comprises avec votre forfait.


Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel