Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Est ce que je peux commander une 2eme carte Sim pour un téléphone de plus ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un blackberry q10 et comme je n'ai pas toutes les applications je souhaite mettre une carte Sim en plus de celle de mon ancien téléphone que je vais quand même devoir utiliser.
Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Valérie,

Conformément aux conditions de votre offre, disponibles sur votre Espace Client, rubrique Documentation, celle-ci est incompatible avec les appareils BlackBerry (cf. Restrictions : Ces offres ne sont pas compatibles avec les terminaux fonctionnant sous Blackberry OS).

Lors d'une commande de carte SIM, nous expédions une SIM triple découpe (carte SIM standard/Micro SIM/Nano SIM), qui s'adapte à tous les téléphones actuellement commercialisés. Concrètement, vous recevez un bloc carte SIM détachable en 3 parties : vous pouvez déclipser toutes les parties pour former la nano SIM, clipser pour former une micro SIM et tout reformer pour obtenir une carte SIM standard. Le format nano SIM étant au ras de la puce.

Pour commander une nouvelle carte SIM au format triple découpe (mini, micro et nano SIM), rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Lignes", onglet "Gestion de ma ligne" puis cliquez sur "Commande de carte SIM".
Le renouvellement de la carte SIM est payant, conformément à votre Guide tarifaire en vigueur.
Je vous informe que la commande d'une nouvelle carte SIM vous sera facturée 5€ si vous avez plus d'un an d'ancienneté ou 10€ si vous avez moins d'un an d'ancienneté.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel