Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Mes factures de Mars, mai et juin 2022 sont surfacturées

Bonjour, j'ai un forfait à 4.99€ en illimité mais j'ai trois factures (mars, mai et juin 2022) qui ne correspondent pas à mon forfait. Pouvez-vous régulariser la situation?
Dans l'attente du remboursement de l'excédent prélevé, recevez mes salutations.
Merci.
Cordialement
Marie-Thérèse M.

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie-Thérèse,

Après consultation de vos consommations du mois de mars, du mois de mai et du mois de juin, vous avez émis des communications non comprises dans votre forfait, celles-ci vous ont donc été facturées en hors forfait, conformément aux conditions de votre offre.

En mars, vous avez émis des appels et envoyé des SMS depuis la France vers la zone DOM.

En mai, vous avez envoyé des SMS vers des numéros spéciaux et à nouveau émis des appels et envoyé des SMS depuis la France vers la zone DOM.

En juin, vous avez émis des appels vers la zone DOM.

Or, comme indiqué sur votre Guide Tarifaire, lorsque vous êtes en France, les Appels et SMS/MMS sont illimités seulement vers la France métropolitaine. Les Appels et SMS/MMS sont en illimités lorsque vous êtes dans l’UE ou les DOM (en déplacement) et non lorsque vous êtes en France.

Il n'y a donc pas d'erreur sur vos factures des mois de mars, de mai et de juin qui intègrent les montants hors forfait.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel