Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facturé alors que resilié

bonjour, une de mes lignes résiliée le 9/5/2022 a encore été facturée pour la période du mois de juin.
Merci de me rembourser,quand à l'autre elle avait été résiliée en même temps et pourtant cour toujours,je l'ai à nouveau résiliée, j'aimerai bien avoir un remboursement sur celle ci aussi !
Cordialement.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Franck,

Vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client : c'est parfait. Le Service Client étudiera votre demande et vous y répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,
Gérald de L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
nous sommes le 26/07/2022 et a ce jour pas de réponse et pas de remboursement !
Cordialement .

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Franck,

Après vérifications, une réponse vous a bien été apportée le 08/07/22.
Pour information, vous pouvez consulter la réponse dans "Notifications" depuis votre espace client (si elle date de moins de 15 jours), ce qui n'est plus le cas à ce jour vous concernant.
Vous avez aussi dû la recevoir par email.

Je reste à disposition,

Gérald de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La réponse du 8/7 est: Vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client : c'est parfait. Le Service Client étudiera votre demande et vous y répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,
Gérald de L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe
Equipe Prixtel 8 juillet 2022

Mais quand est il aujourd'hui ?!

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
35 / 100
points

Franck,

Effectivement, le 08/07, vous avez eu cette réponse sur le forum mais vous avez eu une réponse également dans les notifications de votre espace client le même jour, or comme indiqué précédemment, la réponse n'est visible que 15 jours.
Si vous n'avez pas accéder à la réponse, je vous invite à ouvrir à nouveau une contestation de facture depuis votre espace client.
Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Je reste à disposition,

Gérald de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Plus jamais chez Prixtel, je fais suivre le message. Une bonne publicité, il n'y a rien de tel !

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
35 / 100
points

Franck,

Je suis navré de votre mécontentement, mais la procédure de réclamations de factures a bien été suivie, nous avons répondu à votre demande sur votre espace client dans les 24 heures.
Je regrette que vous n'ayez pas pu y accéder.
N'hésitez pas comme indiqué précédemment à ouvrir une nouvelle demande.

Je reste à disposition,

Gérald de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel