Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Paiement refuse suite changement carte bancaie

Bonjour, suite à mon changement de carte bancaire , le prélèvement de la dernière facture de 2 euros n'a pas pu être pris en compte . (Message Prixtel : Prélèvement CB Rejeté: [2] Autorisation refusée) .

Je viens donc d'effectuer la mise à jour de mon moyen de paiement avec ma nouvelle carte bancaire, ce qui m'a généré un paiement de 5 euros pour cause de "changement de carte bancaire" . Ce prélèvement de 5 euros apparait maintenant validé et en vert (web (CB - Autorisation acceptée.) , est-ce qu'il couvrira ainsi la facture de 2 euros qui n'etait pas passée ? Ou dois-je payer en parallèle cette facture de 2 euros par virement ? Merci beaucoup par avance, cordialement

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Blandine,

Pour changer le mode de paiement de vos factures, rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Mes infos > Moyens de paiement. Vous pourrez enregistrer un RIB ou une carte bancaire. Si vous choisissez la carte bancaire, un paiement de 5€ vous sera demandé pour valider la nouvelle carte. Ce paiement se déduira de vos prochaines factures.

Une fois votre nouveau mode de paiement enregistré, vérifiez qu'il soit bien sélectionné (la case en-dessous doit être cochée). Si c'est le cas, il sera pris en compte pour la prochaine facturation.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Bonjour, merci pour votre réponse.
Mon nouveau mode de paiement est bien enregistré et coché .. et si je comprends bien , pour régulariser cette facture de juin , sur les "5 euros prélevés pour valider la carte" , seulement 3 euros seront déduits de ma prochaine facture . cordialement,

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Blandine,

Après vérification, je constate que le paiement de 5 euros lié à la mise à jour de votre carte bancaire a été déduit de votre facture rejetée de 2 euros et le restant en trop perçu sera déduit effectivement de votre prochaine facture.

Vous pouvez visualiser cette information depuis la rubrique Paiements de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel