Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Pénalité de facturation 2 jours après facture??

Madame Monsieur bonjour,

J'ai aujourd'hui reçu un sms m'informant du retard de paiement de ma dernière facture (défaut de carte), pour une facture datant d'il y a 2 jours. Je suis client chez vous depuis plus de 3 années, j'ai bien souvent eu des retards de paiement pour les mêmes raisons, certes, mais toutes ont été réglées dans le mois et sans jamais recevoir de votre part d'indication, avertissement ou plainte.

Je m'étonne donc que, 2 jours après la facture, 2h après réception du SMS m'indiquant du retard de paiement, de recevoir un mail m'indiquant que ma facture avait doublé (de 15 à plus de 30 euros).

Comme susmentionné je peux tout à fait comprendre que l'habituel retard de quelques jours concernant l'acquittement de ma dette mensuelle puisse faire l'objet d'avertissement, puis en dernière instance d'éventuelles pénalités. Mais sans aucun avertissement, 2 h après réception du 1er sms de relance...je trouve ce procédé douteux.

J'attend, sans agressivité aucune et avec humilité, vos explications.

MXXXa Mehdi

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Mehdi,

Après vérification, je constate que les pénalités de retard concernent la facture pour la période de Mai qui était à régler début Juin. Vous aviez tout le mois de Juin pour régulariser la situation.

A la fin du mois de Juin, nous vous l'avons rappelé une nouvelle fois par SMS pour que vous n'ayez pas de pénalités de retard.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel