Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

imbroglio suite nouvelle carte sim

Bonjour,
la nouvelle carte sim pour ma ligne a été livrée à mon petit fils qui était adresse de livraison sur mon compte, sur le coup n'a pas compris que c'était une carte SIM pour ma ligne (je suis en maison de retraite) car le courrier était à son nom , du coup il a renvoyé le tout en courrier recommandé à votre siège à Aix en Provence craignant même une éventuelle usurpation d'identité... Résultat depuis hier mon ancienne carte sim ne fonctionne plus et la nouvelle vous a été renvoyée. Du coup je préfère résilier la ligne (chose faite ce jour via l'interface client). je vous écris seulement afin que vous puissiez comprendre le courrier recommandé qu'il a envoyé. Il est naturellement au courant maintenant et nous écrivons ces lignes ensemble. s'il avait été possible pour lui de vous joindre par quelconque moyen lors de la réception, on n'en serait pas là... Cordialement.

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour Aline,

Pour information, Prixtel a fait le choix de numériser entièrement son Service Après-Vente. Toutes les demandes d'assistance se déroulent donc depuis le forum d'assistance ou depuis la rubrique Assistance de votre Espace Client.

La carte SIM a été expédiée à l'adresse de livraison que vous avez renseignée. En vous connectant à votre Espace Client, vous avez la possibilité de déclarer la non réception de votre carte SIM. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Lignes", onglet "Gestion de ma ligne", cliquez sur le bouton "Carte SIM non reçue". Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée gratuitement dans les plus brefs délais (vérifiez les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique "Mes infos", onglet "Adresses", pour éviter toute erreur de livraison). Ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel