Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Demande geste commercial

Bonjour,

suite à un décès, j'ai passé un appel hier et j'ai oublié de raccrocher pour rappeler avant les 2h d'appels. Aussi, vous m'avez facturé 22€81 de hors forfait (ça a raccroché automatiquement à 3h d'appel puis j'ai rappelé).
Je sais que vos conditions générales prévoient une surfacturation au delà de 2h, c'est pour cela que je vous demande un geste commercial suite à mon oublie.
J'ai actuellement 2 forfaits chez vous, et je n'hésiterez pas à changer d'opérateur les 2 dans le cas où vous me proposez pas quelque chose directement (sans passer par le compte client car cela ne sert à rien, j'ai déjà essayé il y a 6 mois et je suis resté sans réponse à ce jour).

J'espère sincèrement que vous prendrez en compte ma demande rapidement afin de pouvoir continuer chez prixtel qui me satisfait globalement.
Bien cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Nous ne sommes pas habilités à faire de geste commercial sur le forum. Vous pouvez faire une réclamation dans votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures. Cliquez sur "Facture non conforme". Ensuite, choisissez Mes factures / Mes paiements puis le motif de votre réclamation. Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re bonjour,
cela ne fonctionne pas, j'ai essayé en janvier, je suis resté sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'étais promis de faire attention à cette "arnaque" des conditions générales. Je téléphone 4 à 5h par mois. J'utilise le forfait avec modération. Là , j'ai oublié de raccroché pour rappeler et vous me facturez 22 €81 de plus que mes 4€99 soir 457% de plus , triste ...

Au revoir prixtel.

Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Nicolas,


Effectivement, comme indiqué dans notre Guide tarifaire, au-delà de 2h par appel et/ou de 200 correspondants distincts par mois : facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn.

Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépens car nous mettons justement tout en œuvre sur le site pour que vous soyez informé des différents tarifs :



Au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée :


Il ne s'agit donc en aucun cas "d'une arnaque", pour reprendre votre propos, puisque nous l'indiquons en toute lettre.


Je vous invite dans un premier temps à vous déconnecter de votre compte et du Forum, puis videz vos caches/cookies internet ou changez de navigateur, idéalement sur Chrome ou Firefox, le site étant optimisé pour ces navigateurs, ensuite connectez-vous à nouveau.

Vous devriez ainsi pouvoir à nouveau faire votre demande de geste commercial..



Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous êtes bien "gentil", mais le notifier dans vos conditions générales n'enlève en rien le côté abusif de votre tarif (4e99 pour 15go et 5h30 de téléphone utilisés et 22€81 pour 1h de la deuxième à la troisième ). D'où mon mot "arnaque" entre guillemet. Abus de tarification si vous préférez, cela revient au même.
Je ne l'ai pas appris à mes dépend, ça c'était en janvier mais pour 3e seulement. Hier, j'étais entrain de gérer un enterrement, et j'ai oublié de raccrocher pour rappeler.
C'est bien triste le monde d'aujourd'hui et votre justification...

A bon entendeur, au revoir

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
points

Nicolas,

Comme indiqué précédemment, à réception de votre facture de juin vous pourrez effectuer une demande de geste commercial depuis votre Espace Client.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marius,

Comme indiqué précédemment, je l'avais fait en janvier sans retour de la part de prixtel à part. Sans la moindre répondre, sans aucune prise en compte de la part de votre service facturation, sans considération pour vos clients.
Aussi, sauf à le faire vous même ou à demander que quelqu'un ayant la compétence de faire ce geste commercial (mais peut-être n'avez-vous pas cette compétence de demande au service compétent non plus ?), il est inutile de faire ce que vous demander du côté client après la réception de la facture.
D'autres clients ont fait le même retour sur votre FAQ.
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Nicolas,

Après vérification votre demande de février a connu un dysfonctionnement technique et celle-ci n'est pas remontée dans nos services, j'en suis navré.

Je vous invite donc à faire votre demande comme indiqué précédemment sur votre Espace Client, ou écrire directement au Service Client à cette adresse : PRIXTEL

  • Service Client -
  • 89515 VERON Cedex

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
    Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marius,

Ah, ce bon vieux dysfonctionnement technique, aussi appelé souvent anomalie du système, bug informatique ou d'autres vocables politiquement correctes pour "dire" que le message n'a pas été traité.
Merci pour vos solutions, malheureusement, celles-ci restent dans le même sens, je demande et j'attend.

Afin de vous éviter, de vous justifier par des "dysfonctionnement technique", "Nous ne sommes pas habilités à faire de geste commercial "; d'une certaine gêne également parce que, à priori, vous ne pouvez même pas contacter quelqu'un qui est habilité à faire ce geste commercial, j'ai changé mon forfait pour un contrat au même tarif, avec les mêmes data, mais n'ayant pas cette condition gênante pour moi qui téléphone très peu.
Je fais une croix sur 22€81 et vous sur 2 contrats soit 9€98 par mois pendant 6 mois puis 19€96. Plus d'autres potentiels nouveaux clients comme je suis conseil auprès de particuliers en informatique.

Nicolas , client déçu par un dépassement d'un appel vers un numéro fixe en France (3h au lieu de 2h max) qui est facturé 22€81 par Prixtel (conformément aux conditions générales)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
points

Nicolas,

Nous avons bien pris en considération votre avis et regrettons votre décision.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel