Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Ma carte SIM est retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier ma boîte à lettres que faire ?

Ma carte SIM est retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier ma boîte à lettres, l'adresse est bonne, j'ai vérifié, et je reçoit TOUJOURS mes lettres et colis, dans 2 jours je n'ai donc plus de ligne et c'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE, mon téléphone est mon outils de travail principale, pouvez me faire parvenir en urgence la carte SIM ou trouver une solution (déplacer le changement de ligne le temps que la carte arrive par exemple), quoi qu'il arrive je ne peux me retrouver sans téléphone. J'ai bien conscience que l'erreur n'est pas de votre fait mais bien celui de La Poste cependant il faut trouver une solution.

Bien cordialement

ZACHARY
ZACHARY

ZACHARY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Zachary,

Une nouvelle carte SIM est en cours de production, vous la recevrez prochainement. Après expédition de votre carte SIM, vous aurez la possibilité de suivre son acheminement depuis votre espace client rubriques Lignes, Gestion de ma ligne puis Suivi livraison carte SIM.

Je reste à votre disposition,
Gérald de L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel