Appels, SMS et MMS gratuits vers l'Ukraine
Depuis le 25 février, les appels, SMS et MMS émis en France métropolitaine vers les fixes et mobiles ukrainiens sont gratuits. Ces communications peuvent apparaître en hors-forfait dans votre Suivi conso mais elles ne vous seront pas facturées.Attention au phishing par SMS
Si vous recevez un SMS d'un numéro inconnu contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus. Il s'agit très souvent d'un SMS frauduleux qui entraînera une facturation en hors-forfait.Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour! J'ai été facturé pour les appels et les sms de la tunisie vers l'europe mais je n'ai envoyé aucun appel ni sms de la tunisie !
Réponses
Bonjour Gheorghe,
Les communications qui vous sont facturées nous sont transmises par nos partenaires réseau Orange ou SFR (en fonction du réseau que vous utilisez) et leurs relevés sont fiables. Ces communications ont donc bien été émises depuis votre ligne.
Si vous n'êtes pas à l'origine de ces communications, il est fort possible qu'elles aient été émises par une applications malveillante que vous avez téléchargée. Nous vous conseillons de faire le tri dans vos applications afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Quoi qu'il en soit, vous êtes responsable de l'utilisation de nos services et des communications qui sont passées depuis votre carte SIM.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel
Il n'y a pas une telle chose. De plus, dans les 5 jours passés en Tunisie, je n'avais même pas la carte sim insérée dans le téléphone, je ne l'ai insérée qu'en une journée pour voir si j'avais manqué des appels.
Gheorghe,
Merci pour votre retour.
Sur le forum d'assistance, nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.
Aussi, à l'édition de votre nouvelle facture (début juillet), vous pourrez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client depuis la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures".
Ensuite, vous devrez cliquer sur "Facture non conforme" puis sur "Mes factures/Mes paiements" et pour terminer sur "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.
Je reste à disposition,
Lionel de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
GHEORGHE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
GHEORGHE a posé une nouvelle question
© Prixtel