Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Je ne peux plus appeler alors que je suis illimités.

Bonjour, je suis chez vous depuis moin d'un moi et je ne comprends pas mais je peux envoyer des SMS et appeler en illimité mais pourtant depuis le 19/06 je ne peux plus passer d'appel quand j'appelle ça me dit: Votre crédit de communication disponible est épuisé nous vous invitons à recharger. Pourquoi sachant que je suis illimités mais ont peut toujours m'appeler et je peux toujours envoyer des messages je ne comprends pas.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Celine,

Il faudrait vérifier si le problème vient de votre téléphone ou de votre carte SIM. Pour cela, nous vous invitons à faire un test croisé :

  • Insérez votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur d'un modèle différent du vôtre et vérifiez si ça fonctionne.
  • Puis insérez une autre carte SIM dans votre téléphone et vérifiez si ça fonctionne. Cela permettra également de réinitialiser l'accroche au réseau de votre carte SIM.

Ensuite, revenez-vers nous en nous donnant les résultats de ces deux tests.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

J'ai fait ce que vous m'avez conseillé et rien ne change ce n'es pas le téléphone le problème c'est la carte sim ou l'abonnement je ne sais pas

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Céline,

Merci pour votre retour.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.

Aussi, vous devriez récupérer l'usage des appels sous 24h maximum. Par ailleurs, je vous invite à redémarrer votre mobile une fois ce délai passé.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel