Appels, SMS et MMS gratuits vers l'Ukraine
Depuis le 25 février, les appels, SMS et MMS émis en France métropolitaine vers les fixes et mobiles ukrainiens sont gratuits. Ces communications peuvent apparaître en hors-forfait dans votre Suivi conso mais elles ne vous seront pas facturées.Connexion à l'Espace client
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, effacez les données de navigation dans les paramètres de votre navigateur (suppression des cookies et images en cache) et utilisez de préférence le navigateur Chrome. Si le problème persiste, connectez-vous dans une fenêtre de navigation privée.Utilisation du forum
Certains d'entre vous sont re-dirigés vers l'Espace client lorsqu'ils cliquent sur "Poser votre question" ou "Répondre". Dans ce cas, il faut cliquer sur le bouton Déconnexion dans l'Espace client avant de revenir sur le forum pour publier un message ou y répondre.Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour,
je constate depuis quelques semaines que je n'arrive plus à envoyer de MMS avec des photos et des problèmes de connexions réseau avec Waze par exemple qui ne fonctionne plus ou avec une lenteur extrême ainsi que différentes applications type Eurosport, Deezer etc...
j'ai testé mon téléphone avec une autre carte SIM et cela fonctionne et ma carte SIM sur un autre téléphone présente les mêmes problèmes qu'avec mon téléphone !
merci de me proposer une solution pour résoudre cela au plus vite.
cordialement
Vincent
Réponses
Bonjour Vincent,
Après vérification, l'équipement réseau SFR qui couvre votre zone d'habitation est en panne; veuillez nous en excuser. Les services impactés sont les suivants : voix et DATA sur les réseaux mobiles 2G, 3G et 4G. Tous les utilisateurs du réseau SFR sont touchés. Les travaux sont en cours et devraient rétablir prochainement le site endommagé.
Je reste à disposition,
Léo de l'Équipe Prixtel
Merci de votre réponse Léo mais je constate cela depuis quelque temps aussi bien sur Mulhouse mon lieu d'habitation que Colmar mon lieu de week-end que Beaucourt dans le territoire de Belfort mon lieu de travail !
ça me semble bizarre que tous ces reseaux SFR soient en panne en meme temps aussi longtemps.
merci de me communiquer une date de retour à la normale SVP.
cordialement
Vincent
Bonjour Vincent,
Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.
À tout de suite,
Léo de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
VINCENT a répondu
Equipe Prixtel a répondu
VINCENT a posé une nouvelle question
© Prixtel