Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Impossibilité de payer l'abonnement ce mois-ci

Bonjour,
J'ai eu un problème financier et je me retrouve dans l'impossibilité de régler ma facture de téléphone ce mois-ci (6€99). Au début du mois prochain, je percevrais mon salaire régularisant ma situation auprès de la banque, permettant de payer mais dans l'attente de celui-ci, je me retrouve dans l'impossibilité de régler. Comment m'assurer que je ne paierai que des pénalités pour le mois en cours, sans risque de voir ma ligne résiliée ? Ce problème ne concernera que ce mois-ci en cours.
Je me doute qu'une société est créée pour faire des bénéfices, et qu'un impayé, quel qu'il soit peut mettre à mal ses finances, mais peut-on avoir un réglement amiable de cette situation ponctuelle et exceptionnelle en ne limitant l'impacte de la situation à de simples pénalités ?
Merci d'avance,
MS

STESSY
STESSY

STESSY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Stessy,

Il s'agit d'une procédure automatisée. Vous êtes tenu de mettre à jour les informations sur votre Espace Client et de régler les factures dans le mois d'édition de celles-ci. A défaut, et conformément aux CGV, nous appliquons de fait des pénalités de retard.

Je reste à disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel