Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

dossier toujours pas traité

Bonjour j'ai passé commande pour une portabilité le 15 juin et je n'ai toujours pas reçu de carte sim pour le numéro 063xx993 merci de faire le nécessaire cordialement

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Bonjour Rene,

Votre carte SIM a été envoyée le 01/06/2022. Vous pouvez consulter le Suivi de livraison ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01.... Ce suivi est également disponible dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

La réponse que vous nous avez faite concerne l'envoi d'une carte slim d'un autre numéro de portable. La carte sim que nous attendons est pour une nouvelle ligne, au prénom de Dominique avec le n° de portable suivant : 06 xxxx89 93. Commande effectuée le 2/06/22, pour une portabilité au 15/06/22.

Merci.

Cordialement.

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Suite à mon message précédent, je voulais rajouter que le paiement de la carte sim, pour DOMINIQUE, a été effectué le 7/06/22.

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
56 / 100
points

Comme vous le voyez, je me rétracte pour la ligne du 06 xxxx 89 93, pour DOMINIQUE. De ce fait, veuillez procéder au remboursement de 10 € relatif à l'envoi de la carte sim, qui n'a jamais été envoyé.

Merci.

Cordialement.

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir
Finalement j'ai a nouveau souscrit une nouvelle offre pour le même numéro avec une portabilité prévu le 22/06 mais avec une autre adresse mail de contact donc un nouveau compte je comte sur vous que cela puisse aboutir merci de me tenir informer cela n’empêche que vous devez me créditer de dix euros suite a la rétraction de la première commande . bien a vous

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour René,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Par ailleurs, si vous ne recevez pas mon message dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre messagerie. Aussi, n'hésitez pas à répondre à ce dernier pour poursuivre nos échanges en privé.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Je voudrais savoir si mon dossier a été mis a jour suite au retour de mail privé avec Lionel de prixtel

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
56 / 100
points

Réné,

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.

Je reviens vers vous dès retour d'informations.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Bonjour René,

Merci pour votre patience.

Après retour du service compétent, la commande du compte 35K6M a bien été annulée et un remboursement de 10€ (carte SIM) a été réalisé sur votre carte bancaire. Ce dernier sera visible dans quelques jours sur votre compte bancaire.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel