Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

surfacturation facture mois de mai

Bonjour,

Ma facture de mai a été injustement surfacturé alors que je n'ai fait que recevoir des sms comme cela se fait depuis toujours alors que je réside à l'étranger. En effet, je n'ai absolument pas fait de connexion internet avec ce mobile puisque j'ai mon numéro local. Ce sont les appels/sms de la messagerie 123 qui ont été facturés alors même que je n'ai a aucun moment décroché ces appels de la messagerie qui en passant sont dérangeant.

Je vous prie de bien vérifier et vous verrez qu'il n'y a eu aucun connexion ou appel ou sms émis et que des réception de SMS ou appels non répondu sur ma ligne.

Aussi, je vous remercie de procéder au REMBOURSEMENT de ces 5€ injustement facturés.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Philippe,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Les SMS émis vers le 0609001390 apparaissent sur votre facture détaillée lorsque vous envoyez des SMS depuis l'étranger et que le numéro du correspondant n'est pas transmis par l'opérateur étranger.
C'est un numéro "par défaut" qui apparaît alors sur vos factures (centre de messagerie SFR).

Les communications facturées ont bien été émises depuis votre carte SIM et nous ne pouvons être tenus pour responsables de l'usage qui a été fait de celle-ci par vous ou par des tiers.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour,
Je pense que vous ne comprenez pas. Tous ces sms ou appels était en réception et je n’ai ni envoyé de sms ni décroché les appels de la messagerie prixtel. Je n’ai pas envoyé de sms. Je n’ai pas appelé ou répondu à quelconque appelle ou sms depuis ce numéro. Comme je vous dis ce sont des sms reçu qui ont été facturé.Sur ma facture, je vois 9 sms émis alors que ce sont des sms reçu de ma banque que vous avez facturé injustement. Vous verrez d’ailleurs que tous les numéros sms se termine par 123
Et l’appel de la messagerie n’a pas été décroché. Je demande le remboursement de ses 5 euros car je vous redis une nouvelle fois ces sms ont été facturé alors qu’ils été en réception. J’espère que vous considérez la parole d’un client qui demande tout simplement réparation d’une injustice sachant pertinemment que je n’ai absolument pas utilisé ce numéro ni pour appeler ni pour sms ni pour internet
Je réside à l’étranger et j’ai la sim de ce pays qui me permet d’émettre des sms ou faire des appels, vous pensez bien que je ne vais pas utiliser mon numéro prixtel francais dans ce cas. Je compte sur vous pour bien vérifier pourquoi ces sms / appels ont été considérés par vos services comme émis alors que ce n’est pas le cas. Dans l’attente de votre retour
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Jean Philippe,

Si vous constatez une erreur, vous pouvez faire une réclamation dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel