Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Appels non passés mais facturés

Bonjour, j'ai reçu un appel de la réunion le 14 mai 2022 à 13h32 que j'ai rejeté. Ma facture indique d'autres appels que je n'ai pas passé en date du 19 et 23 mai. D'où une facture plus élevée que d'habitude.. Je ne peux donc m'acquitter de cette facture prélevée début juin 2022. Comment puis-je me faire rembourser ? Je peux bien entendu vous envoyer les captures d'écran démontrant le rejet de l'appel entrant du 14 mai à 13h32 et les appels non passés en date du 19 et 23 mai.
Dans l'attente de votre réponse ou du remboursement.
Bien cordialement.
Patrice Axxx

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrice,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Les communications qui vous sont facturées nous sont transmises par nos partenaires réseau Orange ou SFR (en fonction du réseau que vous utilisez) et leurs relevés sont fiables.
Ces communications ont donc bien été émises depuis votre ligne.

Si vous estimez ne pas être à l'origine de ces appels, alors vous avez pu être victime d'une application malveillante, d'une arnaque à l'appel en absence, ou d'une personne qui aurait utilisé votre téléphone à votre insu.

Dans tous les cas, les communications facturées ont bien été émises depuis votre carte SIM et nous ne pouvons être tenus pour responsables de l'usage qui a été fait de celle-ci par vous ou par des tiers.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel