Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Je conteste le dépassement de mon forfait

Bonjour, j'ai déjà fait part de ma contestation du dépassement de mon forfait qui concerne un appel de 3 heures (!!) émis à l'évidence frauduleusement vers la Moldavie(!!!) oú je n'ai aucun lien de quelque sorte que ce soit. Je n'ai d'ailleurs jusqu'à présent jamais dépassé le montant de mon forfait car j'utilise peu mon portable. Je fais toutes réserves pour le prolongement de mon abonnement.
Je vous remercie de votre attention.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
71 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Je me permets de reprendre avec vous la conversation que nous avions commencée ici : https://assistance.prixtel.com/questions/2954907-contestation-consommation-hors-forfait

Par ailleurs, avez-vous fait votre demande de réclamation auprès du service client comme je vous l'avais indiqué lors de notre précédent échange ?

Dans l'attente de votre retour,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Bonjour.
Je n'ai pas de réponse satisfaisante du service client. Je suis de bonne foi en affirmant que je n'ai JAMAIS émis d'appel vers l'étranger et je résilie ma ligne qui a fait à l'évidence l'objet d'un piratage. J'envisage de déposer une plainte car Prixtel aurait pu contrôler ou m'alerter à la suite de cette consommation anormale eu égard au fait que mon forfait n'a jamais été dépassé et à l'historique de mon compte. Je suis disposé à régler le montant de mon forfait habituel mais pas au-delà.
Je vous remercie de votre attention.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre retour.

Nos conditions générales de services prévoient que le client est seul responsable des consommations passées depuis son mobile. Prixtel ne peut en aucun cas être tenu responsable de cette situation. De plus, nous sommes régulièrement en contact avec la DGCCRF, l'ARCEP et la CNIL qui valident périodiquement le contenu et les modalités de nos offres

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Je ne suis pas plus avancé avec une réponse et des formules toutes faites qui ne prennent pas en compte le cas particulier puisque je n'ai jamais téléphoné à l'étranger. Prixtel n'est pas responsable... je ne suis pas responsable... je vais donc déposer une plainte.
Je précise une nouvelle fois que je ne refuse pas de régler le montant de mon forfait habituel mais pas le dépassement. Je souhaiterais que l'on prenne en considération ma bonne foi. Merci.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
71 / 100
points

Jean-Pierre,

Comme je vous l'ai déjà indiqué, sur le forum d'assistance, nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.

Je reste à disposition,

Lionel de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel