Appels, SMS et MMS gratuits vers l'Ukraine
Depuis le 25 février, les appels, SMS et MMS émis en France métropolitaine vers les fixes et mobiles ukrainiens sont gratuits. Ces communications peuvent apparaître en hors-forfait dans votre Suivi conso mais elles ne vous seront pas facturées.Attention au phishing par SMS
Si vous recevez un SMS d'un numéro inconnu contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus. Il s'agit très souvent d'un SMS frauduleux qui entraînera une facturation en hors-forfait.Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Ma ligne à été resilié le 10/05/22 suite à une demande de portabilité vers un autre opérateur. Vous m'expliquez pourquoi j'ai un prélévement annoncé sur le mois de juin de la totalité de mon forfait ? Cela se calcul au "prorata temporis". Faite le necessaire avant reclamation et suites...
Réponses
Bonjour Gael,
Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel
Bonjour,
Donc vous etes entrain de me dire que j'ai été facturé de 6.99 pour 10 jours de forfait car ensuite je suis passé chez mon nouvel opérateur. C'est bien ca ?
Je vais soumettre cette facturation abusive pour ma ligne et celle de ma compagne a mon service juridique ainse qu'à l'Arcep. Car tout client devrait savoir qu'en venant chez vous il va se voir contraindre de payer sa facture de resiliation au tarif plein meme si il n'est resté qu'un jour sur le mois en cours. Bravo prixtel. L'operateur le plus cher quand on fait le ration temps/euro . Une vrai honte
Bonjour Gael,
Conformément à nos Conditions générales d’Abonnement, le Service est facturé en mois civils au client, c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois, en fonction de son offre et sur la base des tarifs indiqués dans le Guide Tarifaire.
Vous pouvez retrouver cette clause Article 4.1 "La facturation" de nos CGA (https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/documentati...)
Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépens car nous mettons justement tout en œuvre pour que vous soyez informé des différents tarifs : au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée.
Aussi, pour information, nous sommes régulièrement en contact avec la DGCCRF, l'ARCEP et la CNIL qui valident périodiquement le contenu et les modalités de nos offres.
Je reste à disposition,
Alice de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
GAEL a répondu
GAEL a répondu
Equipe Prixtel a répondu
GAEL a posé une nouvelle question
© Prixtel