Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facturation hors forfait

bonjour .comment pouvez vous me facturer en plus de mon forfait de 9.99 euros 58.75 euros en plus de consommation internet Europe élargie la semaine 21 (23 au 29 mai 2022) alors que je n'ai pas quitté la France(et ce depuis 2019) .j’étais en vacances dans le département de la Manche notamment à Cherbourg.je me refuse de vous payer cette somme abusive alors que je n'ai jamais dépassé mon forfait depuis que je suis chez vous en 2 ans.
dans le cas ou ma demande ne serait pas prise en considération,je me verrai dans l'obligation de résilier ma ligne de chez vous.de plus pas moyen d'avoir un conseiller pour demander des explications.j’étais jusqu'alors content de prixtel,mais là, c'est du n'importe quoi.un client (pigeon???) mécontent.dans l'attente de votre repose,cordialement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Dominique,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Vous contestez avoir quitté la France sur cette période.
Or, nous tenons à vous informer du fait que lorsque vous vous trouvez près d’une zone frontalière, il est possible que le signal émis par une antenne-relais située à l’étranger soit plus important que celui de l’antenne-relais française la plus proche, ce qui conduira votre téléphone à passer en itinérance sur un réseau mobile étranger.
C’est vraisemblablement ce qu’il vous est arrivé .
Pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise, il est nécessaire que vous désactiviez l’itinérance des données depuis les paramètres de votre téléphone.

Néanmoins, dans le souci de vous satisfaire, je demande un avoir au Service Client afin d’annuler votre hors-forfait.
Le Service client vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre réponse. Par contre je ne veux pas un avoir mais un remboursement total de 58 euros 75 sur mon compte bancaire. Merci de faire le nécessaire. Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Dominique,

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.
Vous recevrez le remboursement sous quinzaine.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel