Appels, SMS et MMS gratuits vers l'Ukraine
Depuis le 25 février, les appels, SMS et MMS émis en France métropolitaine vers les fixes et mobiles ukrainiens sont gratuits. Ces communications peuvent apparaître en hors-forfait dans votre Suivi conso mais elles ne vous seront pas facturées.Attention au phishing par SMS
Si vous recevez un SMS d'un numéro inconnu contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus. Il s'agit très souvent d'un SMS frauduleux qui entraînera une facturation en hors-forfait.Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour, j'aimerais, suite à la résiliation de ma ligne le 11/05/2022, voir ma facturation proratisée. En vous remerciant par avance,
Cordialement
Réponses
Bonjour Pierre,
Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel
Merci de votre retour. Je n'ai pas réellement consommé tout mon forfait car j'ai résilié ma ligne le 11/05/2022 alors que ma facturation concerne la période des 30 jours de mai... Je ne comprends donc pas votre réponse.
Bonjour Pierre,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.
Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata, quelle que soit la date de votre départ vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période et non en nombre de jours d’utilisation.
Vous avez consommé 450.29Mo, votre forfait s'est donc ajusté sur le palier correspondant à 9,99€.
Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
PIERRE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
PIERRE a posé une nouvelle question
© Prixtel