Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture résiliation

Bonjour,
J ai résilié mes 2 lignes mobiles le 4 mai et je me vois facturer 2x9,99€ pour 4 jour de forfait. C est une honte ! J ai décidé de changer de forfait car il ne correspondait plus à mon utilisation (pas besoin de tant de Go ) comme beaucoup de gens je pense c est le jeu ! Néanmoins j’envisageais certainement de revenir quand mes besoins auraient changé (3 enfants qui vont arriver à l adolescence). Je pense que cela ne sera pas le cas au vu de la façon de faire! (C est difficile de prévoir quand la résiliation va avoir lieu et vous le savez!) .J ai toujours fait la pub de prixtel auprès de mes proches (certains sont abonnés) mais là je n en revient pas d avoir 20€ à payer pour 4jours . Je vous demande donc de faire un geste commerciale.
Merci d avance pour votre écoute et compréhension.
Cordialement

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Claudia,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Contrairement aux autres opérateurs, Prixtel ne facture pas à l’avance mais à terme échu.
C’est grâce à cela que vous êtes facturé du forfait adapté à votre consommation du mois précédent.
De ce fait, lorsque vous résiliez, une dernière facture et un dernier prélèvement sont émis le mois suivant votre résiliation ; ils portent sur votre dernier mois d’abonnement.
Ainsi, vous avez résilié le 04/05/2022, votre dernière facture portant sur le mois de mai a été émise et prélevée début juin.

Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata, quelle que soit la date de votre départ vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période et non en nombre de jours d’utilisation.
Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.
Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel