Appels, SMS et MMS gratuits vers l'Ukraine
Depuis le 25 février, les appels, SMS et MMS émis en France métropolitaine vers les fixes et mobiles ukrainiens sont gratuits. Ces communications peuvent apparaître en hors-forfait dans votre Suivi conso mais elles ne vous seront pas facturées.Attention au phishing par SMS
Si vous recevez un SMS d'un numéro inconnu contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus. Il s'agit très souvent d'un SMS frauduleux qui entraînera une facturation en hors-forfait.Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour, je ne suis plus abonnée chez vous depuis fin avril/début mai. Pourtant j'ai reçu un mail me disant que j'allais être facturée le prochain mois. Pourriez-vous arrêter les paiments et me rembourser ? merci
Réponses
Bonjour Estelle,
Après vérification, je constate que votre ligne 06xxxx1418 a bien été résiliée le 02/05/2022. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu en juin pour cette ligne correspond à sa facture du mois de mai (dernier mois d’abonnement).
En effet, chez Prixtel, les factures concernent le mois entier, quelle que soit la date de votre arrivée ou la date de votre départ (que vous souscriviez/résiliiez le contrat en début ou en fin de mois, vous serez facturé sur le mois entier sans prorata appliqué). En effet, conformément à nos Conditions générales d’Abonnement, le Service est facturé en mois civils au client, c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois, en fonction de son offre et sur la base des tarifs indiqués dans le Guide Tarifaire.
Il n'y a donc pas d'erreur et comme indiqué dans votre Espace client, c'est la dernière facture et le dernier prélèvement qui seront émis sur votre compte.
Néanmoins, si vous n'avez pas consommé du tout ou très peu entre 01/05 et le 02/05, vous pouvez demander un geste commercial au Service Client depuis votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures. Cliquez sur Facture non conforme. Ensuite, choisissez Mes factures / Mes paiements, Facture non conforme puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.
Je reste à disposition,
Alice de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
ESTELLE a posé une nouvelle question
© Prixtel