Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Perte de carte déclaré depuis 2 mois

Ma carte ma été volé avec mon téléphone je l'ai déclaré et vous continuez à me facturer alors que vous voyez que la carte n'a pas émis ni reçu d appel. Je vous est déclaré aussitôt que j'avais plus de carte merci de ne plus me facturer pour un service que j'ai pas

ABDEL-AZIZ
ABDEL-AZIZ

ABDEL-AZIZ

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour Abdel-Aziz,

Pour déclarer la perte ou le vol de votre carte SIM, rendez-vous dans votre Espace client. Vérifiez d'abord votre adresse de livraison dans la rubrique Mes Infos > Adresses et modifiez-la si besoin. Ensuite, allez dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne et cliquez sur "Perte / Vol" puis suivez les étapes de la procédure. Une fois votre déclaration validée, votre ligne sera suspendue.

Vous recevrez sous 3 à 5 jours ouvrés une carte SIM triple découpe (carte SIM standard/Micro SIM/Nano SIM), compatible avec tous les téléphones. A réception de votre carte SIM, rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne pour l’activer.

Cette carte SIM vous sera facturée 10€ si votre ligne a moins d'un an d'ancienneté ou 5€ si elle a plus d'un an d'ancienneté.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous ne répondez pas à ma question qui est de ne plus me facturer j'ai déclaré la perte de la sim sur votre site et je ne veux plus rien avoir avec des robots quitte à payé plus cher je préfère avoir quelqu'un de physique qui comprend la situation je déconseille à tous le monde de prendre 1 abonnement chez vous

ABDEL-AZIZ
ABDEL-AZIZ

ABDEL-AZIZ

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour Abdel-Aziz,

La suspension de ligne pour perte/vol, n'empêche pas la facturation de celle-ci. Je visualise que vous avez demandé la résiliation de votre ligne et celle-ci a bien été prise en compte le 2 Juin.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel