Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Plusieurs montants de factures différentes

Je ne comprends pas pourquoi j ai plusieurs montant de factures sincèrement je quoi c est abusé je vais changer d opérateur c est du vol

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

Bonjour Claudette,

Après vérification, vous avez émis des communications depuis la France vers les DOM (Guadeloupe), c'est pourquoi vous avez été facturée en hors forfait.

Ces communications ne sont pas comprises dans votre forfait. 

Comme indiqué sur votre Guide Tarifaire, les Appels et SMS/MMS sont en illimités lorsque vous êtes dans l’UE ou les DOM (en déplacement) et non lorsque vous êtes en France. Lorsque vous êtes en France, il est bien indiqué que les Appels et SMS/MMS sont illimités seulement vers la France métropolitaine.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter vos factures détaillées dans la rubrique Factures et le Guide Tarifaire de votre forfait dans Documentation.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J ai toujours appelé en Guadeloupe depuis que j'ai cette ligne c est la première fois que vous me dite que j ai pas le droit de communication en Guadeloupe et pourquoi j ai plusieurs montants différentes merci je vais trouver mieux chez un autre opérateur vue que mon abonnement est sans engagement merci

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
19 / 100
points

Claudette,

Votre forfait comprends les Appels et SMS lorsque vous êtes en déplacement en Guadeloupe mais pas lorsque vous appelez depuis la France.

Si vous souhaitez contester tout de même votre facture, vous pouvez faire une réclamation dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel