Appels, SMS et MMS gratuits vers l'Ukraine
Depuis le 25 février, les appels, SMS et MMS émis en France métropolitaine vers les fixes et mobiles ukrainiens sont gratuits. Ces communications peuvent apparaître en hors-forfait dans votre Suivi conso mais elles ne vous seront pas facturées.Attention au phishing par SMS
Si vous recevez un SMS d'un numéro inconnu contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus. Il s'agit très souvent d'un SMS frauduleux qui entraînera une facturation en hors-forfait.Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à payer ma dernière facture (reliquat de 4,99€).
J'ai essayé de nombreuses fois de payer avec ma carte bancaire, mais le paiement est refusé. Je précise que j'ai bien donné les bons numéros de carte et que ma carte fonctionne correctement (j'ai fait de nombreux achats en ligne avec cette carte bancaire, sans aucun problème).
Bref, je ne demande qu'à payer, mais c'est impossible ! Le problème ne vient pas de ma carte bancaire mais de l'interface Prixtel.
Merci par avance pour votre aide.
Réponses
Bonjour Gregoire,
Nous vous conseillons d'effacer les données de navigation dans les paramètres de votre navigateur (suppression des cookies et images en cache) ou de changer de navigateur puis de réessayer. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez tenter avec une autre carte bancaire.
Sinon, vous pouvez régler votre facture :
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai pourtant essayé avec plusieurs navigateurs différents et le problème ne vient pas de ma carte. Il semblerait qu'il y ait un bug: impossible de payer un reliquat de facture, suite à un changement de carte bancaire.
J'ai contourné le problème en créditant mon compte, avec la même carte bancaire.
Cordialement.
Bonjour Grégoire
Merci d'avoir contacté votre Service Support.
Je constate en effet le crédit de votre compte, et la somme de 25.01€ se déduira de vos prochaines factures.
Votre nouvelle CB est enregistrée et sera effective dès la prochaine facturation.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
GREGOIRE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
GREGOIRE a posé une nouvelle question
© Prixtel