Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Double Facturation Carte SIM

Bonjour,

lors de ma souscription, début décembre 2021, j'ai réglé 10€ pour ma carte SIM.

Dans la facture du mois de décembre 2021 prélevée le 04/01/2022 (montant de 19.98€), il apparaît à nouveau les 10€ de la carte SIM

Je l'ai donc payée 2 fois.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour le remboursement de cette somme doublement prélevée.

Cordialement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Bonjour Vincent,

Il est normal que la carte SIM vous soit facturée mais rassurez-vous, vous ne l’avez payée qu’une seule fois.

Les 10€ payés à la commande ont bien été crédités sur votre compte (vous pouvez le voir dans la rubrique Paiements de votre Espace client) et ils se sont déduits de votre facture (sur la 1ère page, vous avez "Solde en votre faveur : 10€"). C'est pour cela que vous n'avez été prélevé que de 9,99€ alors que votre facture s'élevait à 19,99€.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Bonsoir,

merci pour votre réponse.

d'une part, je n'ai pas vu ce que vous me signalez "sur la 1ère page, vous avez "Solde en votre faveur : 10€")"

d'autre part, je vous confirme que j'ai payé ma carte SIM via CB le 7/12/2021 et que la première facture datée du 31/12/2021 spécifie bien 10€ pour la carte SIM et le prélèvement était de 19,98€

A moins que vous ne fassiez allusion à la ligne suivante indiquée sur la facture :

Solde en votre faveur avant la facturation 0.01

Et donc là, il y a erreur car vous m'avez crédité de 1 cent au lieu de 10 €, d'où le montant de 19,98 € et non 19,99 € ou 9,99 €

Merci de bien vouloir effectuer la correction au plus vite.

Cordialement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
48 / 100
points

P.S. je confirme que j'ai été prélevé de 19,98 €

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour Vincent,

Après vérifications, vous avez effectué un changement de carte SIM au mois de février ; de ce fait, cette carte SIM vous a été facturé en sus à 10€ conformément à votre Guide Tarifaire.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

je ne vous parle pas de ce renouvellement de carte suite au vol de mon téléphone, je vous parle de ma première carte SIM commandée le 7/12/2021, réglée par carte bancaire et de la facturation du 31/12/2021 où elle m'a été refacturée en sus du forfait mensuel. Je vous parlais de ma réduction de 0,01 € dans cette facture et la non déduction de 10 € correspondant à la facturation de la carte SIM déjà réglée.

Le solde en ma faveur est donc de 9.99 €

Merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite et de lire avec attention les éléments apportés.

Cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour Vincent,

Après investigations, je constate que vous aviez un impayé d'un montant de 9,99€ datant du 05/03/2019. De ce fait, vous avez régularisée cet impayé avec votre facture du mois de décembre.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel