Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

je n'ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour,

Je ne sais comment vous joindre.

En effet, j'ai souscrit le 2 mai dernier le forfait mobile (Le Grand), qui a été débité de mon compte le 4 mai dernier. Or, je n'ai pas reçu la carte SIM à ce jour.

Un email m'avait annoncé que je la recevrais entre le 6 mai et le 15 mai prochain ; puis un autre email m'a annoncé que ma ligne serait activée le 12 mai.

Je ne comprends pas ce qui se passe. La carte SIM est-elle en route ? Me parviendra-t-elle lundi matin, c'est-à-dire demain, comme cela était annoncé ?

Réglo Mobile, l'autre fournisseur, a finalement résilié ma ligne. Et à ce jour, je ne peux plus téléphoner.

Bien que j'aie payé le nouveau forfait depuis le 4 mai dernier, mon compte client ne fait qu'afficher la résilation de mon ancien forfait, soit fin mars.

Je suis ennuyée. Pouvez-vous m'informer s'il vous plaît, et faire le nécessaire?

Je vous en remercie par avance.

Dominique VAQUIE

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Dominique,

Votre ligne a été résiliée et vous avez été remboursé le 3 mai. Vous pouvez voir que le remboursement a été effectué dans la rubrique "Paiements" depuis votre espace client. Si vous voulez réactiver votre ligne, je vous invite à faire une nouvelle souscription depuis notre site.

Je reste à disposition,

Maya de l'Équipe Prixtel

Bonjour Maya,

Effectivement, mon relevé bancaire fait apparaître un prélèvement de 10€ le 4 mai, puis un remboursement de la même somme le 5 mai. Ma question est : pour quelle raison m'a-t-on remboursée? Est-ce une erreur ? Je vous remercie.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Dominique,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à disposition,

Maya de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel