Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture contestée

Bonjour,

Je suis arrivé à Jersey hier (13.05) et j'ai reçu un message de Prixtel qui disait "depuis ce pays, les communications sont au mêmes tarifs que depuis la France". J'utilise donc mon téléphone comme je le fais en France. Ce matin, j'ai reçu une notification indiquant que ma ligne a été suspendue car j'ai dépassé mon forfait. Lorsque je me connecte à mon espace personnel, je constate que j'ai utilisé plus de 1000 euros de data !!!!!

Je voyage régulièrement aux États-Unis et j'éteins toujours ma 4G. Lorsque je voyage là-bas, je reçois un message de prixtel expliquant les tarifs. Si je n'avais pas reçu hier le message de Prixtel m'indiquant que les tarifs sont les mêmes, j'aurais également éteint ma 4g. Depuis j'ai éteint ma 4G.

J'ai pris une capture d'écran du texte reçu et je peux vous l'envoyer. Je conteste les accusations car les informations que j'ai reçues de votre part sont totalement trompeuses et si j'avais su le contraire, je n'aurais pas utilisé ma 4G.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Hannah

HANNAH
HANNAH

HANNAH

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Re-bonjour,

Bonjour. Je suis actuellement sans téléphone depuis le week-end. Aujourd'hui, jour ouvrable, vous n'avez pas répondu. Cela fait trois jours sans utiliser mon téléphone. Trois jours et comptant car je doute que cela soit résolu d'ici demain matin.

Depuis, j'ai lu que plusieurs autres personnes avaient eu exactement le même problème. C'est une honte que la même chose se reproduise.

Moi aussi j'ai bloqué mon mandat bancaire et j'annulerai mon contrat avec vous si cela n'est pas résolu dans les prochains jours...

Pas d'avertissement, un message totalement trompeur concernant les tarifs, puis des frais pour réactiver la ligne après m'avoir "permis" d'utiliser 1000 + euros de data. Même pas en 24 heures. Complètement fou. De plus, mes parents vivent en Angleterre où je voyage aussi régulièrement, et je n'ai jamais de problème.

Veuillez résoudre dès que possible. Merci beaucoup et cordialement,

Hannah

HANNAH
HANNAH

HANNAH

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Hannah,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Si vous avez reçu un SMS, je vous invite à effectuer une capture d'écran (preuve de ce SMS) et à transmettre cette pièce jointe en effectuant une contestation de facture depuis votre Espace Client rubrique "Factures", en cliquant sur "Gestion de mes factures" puis sur "Facture non conforme".

Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour Hannah,

Je vous contacte par e-mail pour vous communiquer plus de renseignements.
Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie.
N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour Hannah,

Votre ligne a été remise en service hier et comme indiqué précédemment ces frais n'apparaitrons pas sur votre facture de mai.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel